Qu'est-ce que l'avenir nous réserve ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Préfets/Préfètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Williams
(Admin) :: Préfet de Serdaigle
(Admin) :: Préfet de Serdaigle


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Maison : : Serdaigle
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de l'Admin
Carton :: Aucun
MessageSujet: Julia Smith ; Enseignante d'Étude des Moldus   Ven 12 Sep - 16:59

Info générale

Nom : Smith
Prénom : Julia
Âge : Julia Smith est âgée de 34 ans

Poste souhaité : Enseignante d'Étude des Moldus puis Mangemort
Petite Histoire : L'histoire de Julia Smith est très complexe. En résumé, Julia Smith à vécue sa jeunesse dans l'ombre. Fillette de parents mangemorts, elle n'a sue faire que du mal aux autres. À la toute fin de son adolescence, elle maria un jeune mangemort du nom de Narcisse Adams. À l'âge de 19 ans, elle tomba enceinte d'une fille. Celle-ci voulait à tout prit l'appeller Tracy alors que son père désirait la nommer Narcissa. Le féminin l'emporta et à sa naissance, on lui donna le nom de Tracy. Entre temps, Julia Smith entra à Poudlard en tant qu'enseigante d'Étude des Moldus, sous ordre de Voldemort. La phase première de leur plan était à éxécution. Voyant que les choses se déroulaient bien, Julia et l'un de ses complices - n'oublions pas de mentionner que Julia n'a jamais été fidèle à son mari. Ce complice était un amant - kidnapèrent le directeur, Albus Dumbledore, qui était au trône de Poudlard pendant ce temps. Julia menaça le Ministère de la magie qui, sous l'effet de son charme, la nommèrent Directrice. Elle quitta donc son poste de professeure pour s'activer à la tâche. Durant ce reigne, les élèves commencèrent à détester de plus en plus la nouvelle directrice. Des émeutes commencaient à se faire voir. De plus en plus de soupsons pesèrent contre elle. Un jour, une jeune étudiante de Gryffondor, Lavande Brown, la menaça de tout raconter. Elle se disait au courant de l'identité de la jeune femme. Julia perdit contrôle d'elle-même. Dans les toilettes des filles, elle lui brisa quelques côtes en plus de lui infliger des cicatrices douloureuses.
Autre temps, Albus Dumbledore, enfermé dans la Cabane Hurlante, réussit à communiquer avec un étudiant. Cet étudiant avait pour rôle de rapporter au vieil homme les récentes mises à jour faites par la nouvelle directrice des lieux. Combattant avec les forces du mal, Albus Dumbledore pû s'enfuir du lieux où l'ont avait enfermé. Il quitta directement pour le ministère de la magie, où il aurait besoin de toute aide.
Durant un banquet de soirée, dans la Grande Salle, Julia était en train de faire un discours inhabituel. Ce discours fut interrompu par les Grandes Portes qui s'ouivrèrent. On vit alors le vieil homme, Albus Dumbledore, entrer. Autres qu'applauddisements venant des élèves, Albus Dumbledore pointa Julia du doigt. Pour la première fois de sa vie, il dit « Julia Smith, selon les lois qui me sont offert par le Ministère de la Magie, je vous arrête ! ». Julia eu un petit rire aigüe jusqu'à ce qu'elle voit les aurors, une cinquantaines, arriver de partout. Devant les élèves, Julia se fit arrêter et amener à Azkaban.
Quelques années plus tard, avec l'aide de son mari, Narcisse, Julia s'évada de la prison pour sorciers. Elle retourna alors auprès de sa famille où, à l'annonce d'une peut-être apparition d'un nouveau Maître du mal, elle décida de repostuler pour un cours. Minerva McGonagall, qui ne se rapellait pas d'elle, lui donna avec volontier un poste secondaire, hors de la vue de... tout soupsons.
(À prendre en considération l'ancien rôle de Julia Smith, en lien indirecte avec Alyssa Jones)


Autre

Animal : /
Son nom : /

2 qualités : Julia n'a pas beaucoup de qualités... En fait, nous pensons qu'elle n'en a aucun. Ceci serait à vérifier dans les Archives de ses ancêtres... La seule faiblesse qu'elle a, c'est qu'elle aime facilement mais... à quel prix !
2 défauts : N'est pas loyale pour ce qui est hors du contexte du Seigneur des Ténèbres. Elle est froide. Elle ne parle à personne. Elle n'écoute pas. Dans ses classes, c'est le silence complet. Elle n'est pas dinamique.
(Prendre connaissance qu'elle a parfois des saut de personalité et qu'elle change tout à coup pour la femme parfaite...)

Don spécial ? : Légillimencie et Occlumencie

Avatar : Adriana Lima


Vous

Votre Prénom : Facultatif...
Votre âge : Facultatif...

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nox.goodforum.net
 
Préfets/Préfètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les préfets de Serdaigle
» Préfets de Gryffondor
» Préfets de Serpentard
» Essai de la salle de bain des préfets [PV]
» [Sept. 2000]Parce qu'il faut bien qu'être préfets ait ses avantages [Ara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Nox :: { Administration .» :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: